LE MARCHÉ FRONTIÈRES À FANTASIA ANNONCE UNE PREMIÈRE VAGUE DE PROJETS
Suite à son Forum de Financement & développement à Amsterdam et la Plateforme Frontières à Cannes, qui se déroulera samedi le 12 mai et dimanche le 13 mai, la 10e édition du Marché de coproduction internationale Frontières s’installera de nouveau à Montréal, du 19 au 22 juillet 2018, lors du Festival international de films Fantasia.
Le Marché Frontières est donc très heureux d'annoncer une première vague de projets ; les productions Scythia Films (THE WITCH), Fantastic Films (SEA FEVER & VIVARIUM) et DOR Films (THE DARK), entre autres, feront partie de la sélection qui promet d’être riche et éclectique. Soulignons que la parité sera au rendez-vous parmi les projets ; autant de réalisateurs que de réalisatrices représenteront les films sélectionnés. Notons également que l’Ukraine sera représentée pour la première fois à Frontières. La liste complète des projets de la 10e édition sera annoncée début juin.
Rappelons par ailleurs quelques projets antérieurs de Frontières dont : GRAVE, LES AFFAMÉS, 78/52, TURBO KID, THE RANGER, ou encore EXTRA ORDINARY, SLAXX et GEORGE A. ROMERO’S ROAD OF THE DEAD, 2 titres qui sont encore en préproduction.